C'est l'histoire tragique d'un lutin. Petit lutin, tout mignon et bien évidement irlandais et et alcoolique, comme tout le monde le sait ils sont tous alcoolique. Ils boivent pour oublier qu'ils détestent l'Irlande. Un irlandais qui déteste l'Irlande on pourrait croire que c'est pas un vrai, mais en fait non, c'est qu'il est sobre. Si un irlandais sobre vous dit qu'il aime l'Irlande c'est un faux, sans doute fabriqué en chine. BREF !

Ce petit lutin avait une vie magnifique. Mais un beau jour (ou moche, mais ça dépend pour qui), il partit faire un tour. Pourquoi me direz vous. Bonne question, a vrai dire, j'en sais rien, sans doute partit chercher sa dose journalière d'alcool. Le lutin pleure car un gars qui passait par la lui a piqué son chaudron au pied de l'arc en ciel pour le remplacer par un cabinet de toilette de chantier, le pauvre, il nageait dans l'or, maintenant il est la merde.

C'est tragique, pour lui c'est une journée "de merde".

Mais je disais que c'etait pas pareil pour tout le monde, parce que le mec qui a trouvé le chaudron lui il est pété de thunes. Et le lutin peut rien faire, va expliquer a un flic en étant un lutin que tu a perdu ton chaudron plein d'or. Vu que les flics sont aussi tous des alcoolique (pour oublier que leurs boulot est naze sans doute), il va croire qu'il fait une hallucination. Alors il l'aura dans l'os, il avait qu'a pas lancer la rumeur comme quoi il existait pas. Ça t'apprendra petit con de lutin.

Sur ceux. Adieu, la semaine prochaine je vais a Lyon, je reviendrais peut-être pas vivant. De toutes façons personne lit, je fais un blog pour le serveur, oui il a besoin de lecture.