Tout le monde le sait : je suis mesquin, vil, mégalomane, sadique et un peu punk sur les bords. Bref

Hier j’ai trouvé un jeu, que dis-je, plusieurs jeux de sadique.

Le premier étant sur console je ne ferais que vous en parler ici, parce que je ne vais pas vous envoyer une console pour que vous le testiez, ça coûte cher ces conneries.

Le jeu s’appelle « Flat Out ». C’est un jeu de course à la Destruction Derby (sur la première Playstation pour ceux qui connaissent) avec un peu de Burnout, mais pas beaucoup, et aussi du gros n’importe quoi.
Le jeu est un peu incontrôlable et même la première course on trime pour la finir tellement la caisse part en sucette, c’est frustrant.
Mais ça on s’en fout totalement, c’est pas sadique, c’est banal et inintéressant.
Le point du jeu dont je veux vous parler c’est le Mode Cascades. Oui vous allez dire qu’une cascade ce n’est pas sadique. Erreur ! En temps normal ça ne l’est pas, mais là c’est sadique.
Pour la bonne et simple raison que le but du jeu est d’envoyer le pilote le plus haut possible sur une grille. Le pilote n’a pas de casque bien sûr, sinon où est le côté sadique ? (O_o)

Bien sûr ça ne s’arrête pas là, parce que ok c’est sadique d’envoyer son petit bonhomme dans une grille et l’entendre se tordre de douleurs en se marrant comme un gros chacal. Mais, au bout d’un moment ça saoule. Donc les petits malins de programmeurs ne se sont pas arrêtés là. Ils ont gardé le principe d’« envoyer son pilote valser » et se sont amusés à faire d’autres challenges. Comme envoyer le bonhomme à travers le plus d’anneaux possibles et en feu bien sûr, ou se servir de la victime comme boule de bowling.

Quasiment toutes les disciplines sont marrantes : tout pour martyriser le pauvre bonhomme, c’est jouissif. Voici une petite liste avec définition je vous prie. Je ne vais pas vous laissez deviner, je vais vous mâcher le travail.

Le curling : Ça consiste à envoyer le pilote le plus près du centre.
Ski Jump : Comme le saut à ski il faut l’envoyer le plus loin possible.
Stone Skipping : Comme son nom l’indique, il faut faire des ricochets sur une piscine avec le gars.
Après il y a du rugby, du football, du baseball et d’autres trucs bien nazes qui demandent toujours à envoyer sa victime valser. Et ça c’est bô. :’)

Pour clôturer la page console on va parler brièvement de Burnout Legends, où pendant les courses on peut envoyer ses adversaire dans le décor, c’est classe, c’est ce qu’il manque à Gran Turismo ou autres jeux de voitures censés être réalistes.

Bon, mise à part les courses qui sont assez plaisantes à envoyer boulay tous le monde à droite à gauche pour finir premier, il y a un autre mode complètement idiot qui consiste à créer des accidents de la route titanesques où le seul réel but, c’est de faire le plus gros carambolage possible pour que ça coûte le plus d’argent possible. Et ça c’est bô aussi.

Mais faut payer pour y jouer, et payer c’est moche. (Me dites pas : ouais mais on peut pirater, parce que d’une manière ou d’une autre faut acheter la console, donc faut payer, et payer c’est moche je vous dis, écoutez-moi un peu !) Donc pour assouvir vos penchants psychotiques avertis à moindres coûts, il y a aussi des jeux pour sadiques gratuits sur Internet, quand c’est gratuit c’est bô.

Le premier consiste à pousser un bonhomme dans l’escalier et à lui faire le plus mal possible sous des cris affreux de souffrance. Affreux mais drôles, en tant que sadique il ne vous faut pas grand chose ne l’oubliez jamais.

Donc ça s’appel Stair Dismount et c’est téléchargeable ici : http://secretexit.com/games/stairdismount

Par les mêmes créateurs il y a aussi une version avec un camion qu’il faut faire se planter. Ejecter le bonhomme, ou pleins d’autres trucs marrants, parce qu’être un psychopathe qui torture les bonhommes c’est drôle !
Le lien que voici : http://secretexit.com/games/truckdismount
(Pour le screenshot du camion j'ai la flemme, en plus il y a des images sur le site, j'ai écrit l'article, c'était usant, maintenant clique, fais pas ta feignasse allez hop !)

Ça sera tout pour cette fois, circulez il y a plus rien a voir !

(Les deux derniers jeux gratuits je les ai trouver sur le site http://www.nioutaik.fr/ , que vous devez allez lire :p )