Apres le caribou. Nous allons entre deux singe et raton laveur nous intéressé aux pingouins. Alors vous étés pas sans savoir que un pingouin c'est un espèce de truc blanc et noir avec des palmes et un bec orange. (Avis aux linuxiens : si vous savez pas ce qu'est un pingouin vous avez plus que a vous jeter par la fenêtre (ou installer windows d'un coté ça reviens au même))

C'est ti pas mignon tout pleins (ou tout vide ça dépend si il a mangé ou pas) un pingouin ? Les pingouins aiment jouer au baseball avec les gros yeti tout blanc. Les pingouins aiment pas les fenêtres par contre ni les pommes (allez savoir pourquoi), ils aiment beaucoup fumez de l'herbe les pingouins. De temps en temps une orque assez fourbe mange un pingouin c'est méchant les pauvres petites bêtes :/

Des fois ils voyagent ils vont en Californie et grâce à ça on vois des panneaux "Slow Penguis Crossing" alors que tu a une jolie plage avec des jolie filles en maillot de bains derrière. Petit coquin les pingouins"

Mais quand on y pense. Les pingouins. Pourquoi ils portent tout le temps un smoking ? (Laissez des commentaires si vous avez une idée)

Qui vois un pingouin le soir le lendemain ratera son train.