Notice: Deprecated function called. (dcSettings::old_style_get was called from /var/www/yap.ayolo.org/plugins/spamout/inc/class.spam.out.php [16]) in /var/www/yap.ayolo.org/inc/core/class.dc.settings.php on line 143

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/yap.ayolo.org/plugins/spamout/inc/class.spam.out.php on line 16
Mr Smiley - Sans Inspiration Fixe (S.I.F.)

Sans Inspiration Fixe (S.I.F.)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Aidez moi !

mr_smiley_kidnapperrd.jpg

Bonjour, J'ai une nouvelle horrible a vous annoncer tres chers amis, compatriote, freres, soeurs, chiens, chevaux, legumes et detritus.
Que aujourd'hui, sous mes yeux, enfin mes lunettes, mon bec, bref vous avez compris j'etais la. Mr Smiley s'est fait KIDNAPER (!!!!!!!), j'y ai laissé des plumes (en plastique, voggle).
Partons a la RECHERCHE de notres dieu bienveillant, en avant mes freres.
Spariate ce soir nous dinerons en enfer !

Si vous avez des informations postez les dans les commentaires ou sur son mur ou sa page sur facebook !
http://www.facebook.com/pages/Mr-Smiley/36978150762?ref=ts
http://www.facebook.com/Monsieur.Smiley

Mr Smiley a la plage.

Mr Smiley voyage en ce moment. Le voila a la plage. Il était content il a jamais vu la mer ! Par contre il voulait pas allez dedans il faisait trop froid.

6_avril_2010_musee_du_lac_et_plage66251445.jpg

Mr Smiley se sociabilise !

Pour preuve, tout a l'heure je lui ai fait un profile sur Facebook.

C'est inutile mais ça me fais tripper x)

Un jour je ferais le facebook de son assistant !

En attendant si vous êtes inscrit sur facebook cliquer ici :

Profile de Mr Smiley

Trop la classe !

OMG !!! L'heure est grave !

Un terroriste a prit Mr Smiley en otage !!! En plus il porte une veste metallica !

Il faut le sauver !

Ce soir, Mr Smiley est un illuminé.

Mr Smiley par une grande révélation (ou plutot un spot LED), s'est trouvé une illumination assez intrigante. Voyez vous même. Pourquoi tout d'un coup se prent-il pour une lumière ? Ben, c'est simple. Hier il a remarqué qu'il était plus gros et plus résistant qu'un smiley de base. Il est aussi plus cool et plus intelligent. (Même si ça sonne creux dans sa tête quand même.)

Et la ce fut la révélation, l'illumination, au sens propre comme au sens figuré. Illuminé comme il était je pouvais pas voir à 1 mètre, mais c'est qu'un détail, une boule jaune qui porte des lunettes de soleil de 5cm de hauteur peux pas vraiment faire beaucoup de lumière en même temps, enfin bref. La il me dis : "moi je suis le grand dieu smiley, agenouiez vous devant ma lumière, je suis suis l'alpha et l'oméga le yin et le yang le pour et le contre le noir et le blanc". Mais bien qu'il soit le dieu smiley comme il le dit si bien, il faut que je lui dise ceci : "si tu brille comme ça toute la nuit tu va finir dans le coffre", il m'a regardé d'un sale œil, mais il s'est éteint en osant rajouté : "toi tu est un humain tu peux pas comprendre la voix divine que je transmet".

Il a passé la nuit dans le coffre. Ça lui apprendra a vouloir faire le malin a cette boule jaune.

(Merci Ayolo pour les remarques sur les choses manquantes)

Cool man, cool.

Je vous présente Mr Smiley. Mr Smiley est cool. Mr Smiley c'est ma mascotte. Tous les matins je lui dis bonjour. Et après je lui dis "Always Cool mec" et puis je vais vivre ma vie.

C'est cool d'avoir une mascotte.

Un jour sans mascotte c'est comme un jour sans biscottes. Le matin il manque un truc.